Notre première réussite : création de la société en janvier 2019
Premiers contacts avec la société
Tobii Dynavox

Dans un premier temps, il y a eu la prise en main concrète de l'outil de reconnaissance oculaire après le premier contact lors de la formation "communication et contrôle de l'environnement par commande oculaire et interface tactile "du 22 juin 2108 à l'ANFE Paris.
HANDYCAT a maintenant établi une relation privilégiée avec la société Tobii Dynavox lui permettant d'avancer dans le domaine de la reconnaissance oculaire.


Tobii Dynavox
HANDYCAT, suite à l'acquisition d'un matériel Tobii I-series 12+ et de l'ensemble de sa suite logiciels ( Sensory Software, Windows control, Smyle Mouse et GRID 3), peut proposer des séances de travail personalisées pour chacun, en établissement, via les professionnels libéraux ou à domicile.
C'est le travail qui a été commencé avec Pierre (chez lui) ou avec Céline (en établissement).


Les histoires de nos réussites
La reconnaissance oculaire n'est pas quelque chose de magique. Elle demande une validation, via des tests, pour chaque personne désireuse de l'utiliser. Le bon positionnement de l'appareil, face à la personne polyhandicapée est primordial.
Ensuite, pour prendre en main l'outil, sans risquer de lasser l'utilisateur par de nombreux tests fastidieux, théoriques, ou via des applications ne présentant pas un réel intérêt pour lui, le contrôle de l'environnement est une bonne approche : on assiste à de premières réussites très concrètes et très valorisantes. C'est le cas pour Pierre et Céline.

- Nos dernières réalisations vous sont présentées ici -